Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

alliance ogame uni 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de [kionne]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kionne

kionne


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 17:45

Bonjour tout le monde, je m'appelle Kionne Ig mais en IRL, mon nom c'est Tom. J'ai 15 ans, je commence ma seconde dans un lycée pres de Nantes.
J'ai fais beaucoup de compte Ogame sans jamais acroché, mais apres avoir mieux appris a jouer sur ce jeu, je commence a en comprendre le fonctionnement.

1) Votre nombre de points : 1.182

2) Votre pseudo ingame : kionne

3) Votre ou vos galaxie : Systeme solaire: 1:260 planete : abydos

4) Votre style de jeu (raider, minier) : Pour l'instant je me développe tranquillement mais éfficacement, je suis plutôt accés minier pour l'instant.

5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : Aucune ancienne alliance, aucun pacte ou joueur ami ou ennemi dans mes connaissances.

6) Quelle est votre expérience dans ogame : Déja plusieurs compte sans interret mais depuis une semaine ou deux, j'acroche vraiment.

7) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine : Je me connecte un à deux fois par jour en moyenne.

8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs : Aucun pacte avec d'autres joueurs et aucun ennemis

8bis) Avez-vous déjà eu l'occasion d'affronter un ou plusieurs membres de l'Akatsuki : je n'est jamais affronté personne donc aucun de Akatsuki, mais avec le peu de troupe que je contient, je pense que la négociation pacifiste serait ma meilleur alliée.

9) Participez vous bien au forum : Je participe au forum efficacement la plupart du temps, si j'ai quelque chose a dire. Je ne flood jamais sauf quand je pars dans un délire avec quelqu'un, mais que sur les post le permettant ^^jocolor

10) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ; Bah euh, oui j'ai des amis ^^

11) Vos motivations a faire partie de notre ally : j'ai trouvé votre post tres bien sur le forum officiel, et puis, je commence un peu a me sentir seul. Et j'aime bien être avec des joueurs aimants joués et ayant un maximum de projet pour l'avenir comme vous.

12 ) De quel sexe êtes vous : Je suis un garçon.


Bon et bien, en l'attente d'un réponse rapide, je vous souhaite un bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897

Itachi 1897


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Près de chez vous
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 18:26

Bienvenue sur notre et merci davoir pris la peine de tinscrire sur notre forum ^^ ...

Merci aussi de ta presentation qui est tres bien , mais je te donnerais une reponse egative a ta demande de faire partie de lally , car tu nas pas le nombres de points requis pour ladmition a lally :-P .... dsl ... mais merci du compliment pour la presentation sur le forum officiel ^^


Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Le Chef
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 18:33

belle présentation mais la prochaine fois évite toi du travaille en regardant les conditions d'admition.....



il te manque juste:


eh oui 900k = 900.000
900.000 - 1.182 = 898.818
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.naturalforum.net
Haku

Haku


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Mort
Emploi : Tueur de déserteur
Loisirs : Manipuler la Glace
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 18:39

Edit : jai rien dit car je suis stupide et je doit tourner ma langue trois a 1000 fois avant de parler :-P
Revenir en haut Aller en bas
kionne

kionne


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 19:46

Eh bien, dans ce cas, je vais y travailler, je reviendrai poster sur le forum des que j'aurai le nombre de point necessaire.
en tout cas, merci de vos réponses rapides et bon jeu a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Le Chef
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 19:49

ok bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.naturalforum.net
inde man

inde man


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 20:05

même pa sle temps de le voir arriver qu'il repart déjà !!!
rohhhh ^^

bon ben bienvenue sur le fofo hein ! pis bon jeu et bonne continuation, tu peux passer un coucou de temps en temps sur le fofo Wink (j'pense que ça gène personne... un forum vivant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897

Itachi 1897


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Près de chez vous
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 20:10

bah que non que ca gene personne ... chier quil aie tant peu de points ... il avait lair cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Le Chef
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] EmptyMar 9 Oct - 20:22

oui effectivement....
mais on ne va pas épiloguer plus longtemps...



je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





candidature de [kionne] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [kionne]   candidature de [kionne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de [kionne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: